Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /home/2705torr/theziplineusa.com/page.php on line 46
Trial 2 - Second Edition Gratuitement
Trial 2 - Second Edition

Trial 2 - Second Edition

  • Catégories: jeux pc
  • Seed : 105
  • Leech : 118

Cliquer sur «Telecharger» ci-contre et le téléchargement débutera !

Inspiré d’un jeu gratuit en flash, Trials 2 Second Edition fait à nouveau rimer fun avec moto. Pour les vieux de la vieille il ne sera pas nécessaire de vous rappeler le plaisir que procurait Motocross Maniacs sur Gameboy. Pour les plus jeunes, je ne peux que vous conseiller d’écumer les magasins de jeux d’occasion pour essayer de trouver une cartouche de ce monument du jeu vidéo à la gloire du looping en 2 roues.

Trials 2 vous met au guidon d’une moto de trial, un sport tout en équilibre qui consiste à franchir des obstacles sans toucher le sol avec ses pieds (ni avec sa tête ou une autre partie du corps d’ailleurs). Réservé dans la réalité à une élite de funambule, Trials 2 ne se livre pas facilement non plus et s’avère plutôt difficile à prendre en main. Vous n’aurez pourtant besoin que des 4 touches directionnelles du clavier ou de 2 boutons et un stick directionnel de manette pour y jouer (un bouton pour accélérer, l’autre pour freiner, et les directions gauche et droite du stick pour vous pencher sur la bécane). La difficulté réside plutôt dans votre capacité à conserver l’équilibre de votre engin lorsqu’il effectuera des embardées, roulera sur des planches de bois à 10 mètres du sol ou sautera sur une roue de baril en baril. Autant vous prévenir tout de suite, vous passerez énormément de temps à tenter de repasser les mêmes obstacles, encore et encore… et encore. Avec un autre jeu, cela aurait de quoi tuer le plaisir dans l’œuf. Mais Trials 2 a un avantage de taille : aucun temps de téléchargement et la possibilité de recommencer à volonté un circuit depuis le départ ou au dernier check point passé. Chaque circuit n’excède pas la minute une fois les commandes assimilées. Finalement, il se laisse amadouer petit à petit et devient rapidement très addictif. Vous verrez, vous aussi vous finirez par dire : « pas question d’aller me coucher tant que je n’aurai pas passé ce mur de brique de 3 mètres de haut. »

Avec son système de classement en ligne par circuit, vous pourrez comparer vos résultats à ceux des autres joueurs. Vous aurez aussi le loisir de voir le replay de leur meilleure performance sur chaque circuit et même de tenter de les battre en affichant leur ghost pendant vos tentatives. C’est aussi l’occasion de voir pourquoi vous ne parvenez pas à passer tel ou tel obstacle, car chaque replay est accompagné d’un affichage des commandes utilisées par le joueur. Vous apprécierez ainsi d’autant plus sa technique et pourrez en prendre de la graine.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre note