Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /home/2705torr/theziplineusa.com/page.php on line 46
Office 2010 (64 Bits ) Gratuitement
Office 2010 (64 bits )

Office 2010 (64 bits )

  • Catégories: logiciels
  • Seed : 137
  • Leech : 150

Cliquer sur «Telecharger» ci-contre et le téléchargement débutera !

L'activateur est fourni dans l'ISO.

Il s'agit de la VERSION FINALE ORIGINALE DE MICROSOFT.


Troisième programme informatique phare de Microsoft après Windows (renouvelé en octobre 2009) et Internet Explorer (IE 8 lancé en mars 2009), Office est une suite bureautique comprenant, entre autres, un logiciel de traitement de texte (Word), un tableur (Excel), une messagerie (Outlook) et un outil de présentation (PowerPoint).Après sa version bêta (test) lancée en novembre dernier, Office 2010 sera en vente en juin 2010. Les clients peuvent dès à présent commander leur version de Microsoft Office 2010 en se connectant sur la boutique en ligne de Microsoft.

Microsoft Office 2010 comprend plusieurs nouveautés, comme la gestion des comptes de réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, MySpace) sur Outlook, la présentation sur Word et Excel d'un mini-sommaire sur les documents longs, l'intégration des vidéos issues du Web sur les documents de présentation (PowerPoint), ou encore le Office Web Apps, qui permet aux utilisateurs possédant un compte Windows Live ID d'accéder à leurs documents et de les éditer depuis n'importe quel PC ou Mac connecté à Internet.

Configurations Minimales :

Processeur de 700 MHz ou supérieur
512 Mo de mémoire vive (RAM) au minimum
3 Go Espace Disque
Lecteur de DVD
Moniteur avec une résolution de 1024 x 768 ou supérieur
Système d'exploitation: Windows XP SP3, Vista, Server 2008, Windows 7, versions x64 (64 Bits) seulement
N.B L'activator n'est pas un crack. Il permet simplement de simuler un serveur d'activation d'entreprise utilisé pour valider office sans passer par Microsoft dans les grandes entreprises qui ont de grandes quantités de licences à valider.

Il ne modifie pas le logiciel.
Contrairement aux cracks, il est indetectable par Microsoft et ses logiciels de validation.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre note